Hotel Arzl im Pitztal

Vous préparez votre voyage à Arzl im Pitztal et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 29 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Arzl im Pitztal

Une trentaine d'hôtels à Arzl im Pitztal

Ferienhotel Bergland

Ferienhotel Bergland

Wald 48
6471 Arzl im Pitztal

31 chambres, à partir de 94 €

Le Ferienhotel Bergland est situé à l'entrée de la belle vallée de Pitz, entouré de montagnes impressionnantes, à quelques minutes de route seulement de l'autoroute A12. Il propose des chambres confortables avec balcon, un restaurant servant une excellente cuisine, un local à skis, une pièce pour sécher les chaussures de ski, un espace remise en forme et une salle de jeux pour enfants. L'équipement comprend également un espace spa avec sauna, solarium et d'autres installations encore, ainsi qu'une piscine extérieure chauffée. Le Ferienhotel Bergland se compose de 2 bâtiments reliés par un couloir souterrain chauffé. Le bus de ski vous emmène directement au domaine skiable Hochzeiger en 15 minutes, où 45 kilomètres de pistes damées vous attendent.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 72 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 94 € - .