Hotel Arraial do Cabo

Vous préparez votre voyage à Arraial do Cabo et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 136).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Arraial do Cabo

TOP 30 hôtel* à Arraial do Cabo sur 136 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Pousada Tanto Mar

Pousada Tanto Mar

Rua José de Castro Neto 22
28930-000 Arraial Do Cabo

15 chambres, à partir de 190 BRL

L'établissement Pousada Tanto Mar, situé sur les hauteurs de Pontal do Atalaia, possède une piscine et un sauna extérieurs. Il propose des chambres climatisées pourvues de la télévision et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Toutes les chambres sont équipées d'un minibar, d'un ventilateur et d'une salle de bains privative. Au Tanto Mar, vous pourrez vous détendre dans le jardin verdoyant et profiter des chaises longues à la piscine. Une salle de jeux est aussi mise à votre disposition. L'Hotel Pousada Tanto Mar est situé à moins de 10 km de l'aéroport international de Cabo Frio. Cette maison d'hôtes est accessible uniquement en voiture et propose gratuitement un parking sur place.

Ocean View Hotel

Ocean View Hotel

Rua Alfredo Dante Fassini, 01
28930-000 Arraial Do Cabo

29 chambres, à partir de 399 BRL

Situé à côté de la plage de Prainha, à Arraial do Cabo, l'Ocean View Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite et 2 piscines extérieures. Meublées simplement, toutes les chambres de l'Ocean View Hotel disposent de la climatisation et d'une salle de bains privative. Le stationnement privé est gratuit. L'Ocean View Hotel est situé à 9 km de l'aéroport international de Cabo Frio.

Happy Seagull

Happy Seagull

Rua Pedro Simas, 71
28930-000 Arraial do Cabo

9 chambres

L'Happy Seagull est situé à Arraial do Cabo, à 300 mètres de la plage dos Anjos. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. De plus, un petit-déjeuner vous sera servi tous les matins. Certaines chambres sont climatisées, tandis que d'autres disposent d'un ventilateur. Cet établissement propose des chambres privées et des dortoirs communs. L'Happy Seagull comprend par ailleurs un barbecue et une terrasse. Vous pourrez également profiter d'un salon commun, tandis que le stationnement sur place est gratuit. La maison d'hôtes se trouve à 1,2 km de la plage de Forno et à 500 mètres du musée océanographique.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.1 / 10) selon 661 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 190 BRL - .