Hotel Arraial d'Ajuda

Vous préparez votre voyage à Arraial d'Ajuda et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 171).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Arraial d'Ajuda

TOP 30 hôtel* à Arraial d'Ajuda sur 171 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Ancoradouro Hotel Pousada

Ancoradouro Hotel Pousada

Estrada Do Arraial D'ajuda, 450
45816-000 Arraial d'Ajuda

9 chambres, à partir de 143 BRL

L'Ancoradouro Hotel Pousada est situé à 100 mètres de la plage d'Apaga Fogo et à 500 mètres du ferry à destination de Porto Seguro. Chacune des chambres dispose d'un balcon avec un hamac. Les chambres de l'hôtel sont climatisées et comprennent une télévision ainsi qu'un minibar. La piscine extérieure de l'établissement est entourée d'un grand jardin tropical. Vous pourrez déguster des rafraîchissements au bar-restaurant de l'hôtel.

Arraial D'ajuda Eco Resort

Arraial D'ajuda Eco Resort

Praia Ponta Do Apaga Fogo
45810-000 Arraial d'Ajuda

119 chambres, à partir de 608 BRL

Agrémenté d'une plage privée paradisiaque et d'une jetée, l'Arraial D'Ajuda Eco Resort vous accueille à Ponta do Apaga Fogo. Idéalement situé, il se trouve à 5 minutes en voiture de l'aéroport de Porto Seguro, juste en face de la plage de Mucugê. Les chambres de l'établissement 5 étoiles Arraial D'ajuda Eco Resort sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par câble, de la climatisation et d'un minibar. Chacune présente une décoration charmante et exclusive. Certains logements bénéficient d'une vue sur la mer ou d'un balcon donnant sur le fleuve et doté d'un hamac. Le bureau d'excursions de l'Arraial D'ajuda organise des sorties écologiques. L'hôtel comporte également un centre de plongée, un court de tennis et une salle de jeux. Vous pourrez aussi profiter d'un parcours de golf, à 25 minutes en voiture. Les restaurants de l'Arraial d'Ajuda Eco Resort servent des mets internationaux et une cuisine traditionnelle de Bahia, dont du poisson frais. Sa plage privée et sa jetée, son propre cinéma et son parc aquatique font de ce complexe un endroit unique. Vous aurez accès au parc aquatique pendant les jours et les heures d'ouverture. Le ferry à destination de Porto Seguro vous attend à quelques pas. Le complexe propose un service de navette pour vous rendre dans le village, ainsi que son propre ferry pour rejoindre la ville de Porto Seguro. Ces deux services sont assurés selon le calendrier établi par la réception.

Manacá Pousada Parque

Manacá Pousada Parque

Estrada Arraial / Trancoso, 500
45816000 Arraial d'Ajuda

29 chambres, à partir de 170 BRL

Situé à Arraial d'Ajuda dans l'État de Bahia, le Manacá Pousada Parque propose des chambres confortables dotées de balcons privatifs et de hamacs. L'établissement dispose d'une piscine avec vue sur la mer. Vous y bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements sont pourvus d'une télévision par câble et d'un minibar. Toutes les chambres sont équipées de lits à ressorts et d'oreillers en plume. Vous pourrez commander des rafraîchissements au bar de la piscine ou prendre votre repas au restaurant. Une supérette est également disponible à l'hôtel. Le Manacá Pousada Parque se trouve à 700 mètres du parc d'attractions Arraial d'Ajuda Eco Park et à 900 mètres de la plage.

Casa Grande de São Vicente

Casa Grande de São Vicente

Alameda Gustavo Carniero Ab2 Corais Do Arraial
45816-000 Arraial d'Ajuda

7 chambres

Situé à seulement 300 mètres du front de mer, le Casa Grande de São Vincente est un hôtel de style colonial qui offre des vues panoramiques de plage Praia de Parracho. Il dispose d'une piscine avec vue sur l'océan et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les magnifiques suites de luxe de l'Hotel São Vicente sont dotées d'un mobilier de style néoclassique, de la climatisation et de parquet de qualité. Toutes comprennent une terrasse avec vue sur la mer, la piscine ou le jardin. Tous les jours, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet, composé d'une grande variété de fruits tropicaux, de jus, de pains fraîchement sortis du four et de gâteaux. Le petit-déjeuner peut également être servi en chambre. L'hôtel Casa Grande de São Vicente se trouve à moins de 2 km du centre d'Arraial d'Ajuda et à 6 km de Porto Seguro. Un parking privé est disponible.

Pousada Villa Bianca

Pousada Villa Bianca

Estrada da Balsa, 905
45816000 Arraial d'Ajuda

16 chambres, à partir de 171 BRL

Situé sur une plage privée, le Villa Bianca est à 2 km du centre d'Arraial. Ses chambres climatisées sont dotées de la télévision par satellite, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon privé. L'établissement dispose d'une piscine et d'une terrasse bien exposée. Les chambres au décor coloré sont équipées d'une télévision à écran plasma, d'un minibar et de moustiquaires. Elles sont également pourvues du chauffage central. Les balcons privés offrent une vue sur la mer. Vous pourrez admirer une vue imprenable sur la mer depuis la piscine extérieure du Pousada Villa Bianca. Vous serez aussi invités à jouer au tennis ou à vous promener dans les magnifiques jardins de l'hôtel. L'hôtel sert le petit-déjeuner tous les jours et un bar de piscine ouvert en saison est disponible. La Pousada Villa Bianca se trouve à 30 minutes en voiture de l'aéroport de Porto Seguro. Un parking privé gratuit est disponible sur place.

Hotel Pousada Coqueiros

Hotel Pousada Coqueiros

Alameda Dos Flamboyants, 55
45816000 Arraial d'Ajuda

17 chambres, à partir de 480 BRL

Le Pousada Coqueiros propose des chambres avec balcon, une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Il se situe à 500 mètres de la plage de Mucugê et à 200 mètres du centre-ville d'Arraial d'Ajuda. Spacieuses et confortables, les chambres sont aménagées avec des touches de couleur et un mobilier en bois. Elles sont toutes dotées de la climatisation, d'une télévision par satellite et d'un minibar. Les balcons sont munis d'un hamac et le service d'étage est assuré 24h24, 7j/7. Les installations de bien-être de l'hôtel Coqueiros comportent un bain à remous et un sauna. Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong dans la salle de jeux. Installé au bord de la piscine, le restaurant sert une variété de boissons et de collations pendant la journée. Pour le dîner, il est spécialisé dans une cuisine contemporaine. Un barbecue est également disponible sur place. Grâce à son emplacement central, l'hôtel permet un accès facile aux principaux sites d'intérêt. Un parking gratuit est fourni.

Hotel Pousada Saudosa Maloca

Hotel Pousada Saudosa Maloca

Alameda das Eugênias, 31
45816000 Arraial d' Ajuda

15 chambres, à partir de 266 BRL

Situé à quelques pas de la plage de Mucugê, l'Hotel Pousada Saudosa Maloca est un établissement traditionnel proposant des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont aménagées simplement et comprennent une salle de bains privative. Certaines bénéficient d'un balcon et d'hamacs d'où vous pourrez profiter de la vue sur le jardin. Pendant votre séjour au Pousada Saudosa Maloca, vous pourrez vous rafraîchir au bord de la piscine extérieure ou vous détendre au bar de l'hôtel. L'établissement assure également un service de location de voitures, grâce auquel vous pourrez aller à la découverte des restaurants, des boutiques et des plages dans les alentours.

Hotel Maitei

Hotel Maitei

Estrada do Mucugê N° 475
45816000 Porto Seguro

16 chambres, à partir de 825 BRL

Situé à Arraial d'Ajuda, où il donne sur l'océan Atlantique Sud, l'Hotel Maitei propose des chambres luxueuses dotées d'un bain à remous et d'un balcon avec hamac. Il dispose de 2 piscines extérieures. Toutes les chambres de l'Hotel Maitei sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par câble et d'un lecteur DVD. Les chambres de luxe offrent une vue panoramique sur la mer. L'une des piscines extérieures jouit d'une vue imprenable à 360° sur les environs. L'hôtel possède en outre une salle de jeux, une salle de sport et un sauna. Au cours de la saison d'observation des baleines, l'Hotel Maitei propose cette activité, organisée par une société et accompagnée par un biologiste marin professionnel. Vous aurez aussi la possibilité de louer des vélos et des canoës-kayaks et de faire du kitesurf, du wakesurfing, de la plongée ainsi que des croisières en bateau à voiles. Le restaurant du Maitei sert des plats locaux et internationaux. Enfin, il est possible de prendre vos repas à l'extérieur, au bord des piscines.

Enseada dos Corais Praia Hotel

Enseada dos Corais Praia Hotel

Rua da Praia do Mucugê, 100
45810-000 Arraial d'Ajuda

50 chambres, à partir de 419 BRL

L'Enseada dos Corais Praia Hotel est un hôtel 4 étoiles situé en bord de mer sur la plage Mucugê, à 300 mètres du centre historique d'Arraial D'Ajuda. Il dispose de piscines pour adultes et enfants, d'une salle de jeux et de chambres spacieuses et lumineuses avec un balcon. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible à la réception. Les chambres climatisées de l'Enseada dos Corais Praia Hotel sont dotées d'un minibar et d'une salle d'eau. La piscine extérieure est munie d'un bain à remous. Vous pourrez jouer au beach-volley et pratiquer de nombreuses activités à proximité, telles que la pêche, le canoë-kayak et la plongée. Pendant le dîner, vous pourrez admirer la vue panoramique sur l'océan depuis le restaurant en bord de mer de l'hôtel. Vous pourrez déguster un copieux petit-déjeuner buffet tous les matins, une cuisine bahianaise régionale, des collations, des boissons et profiter du service de plage. En outre, vous trouverez un parc aquatique à 200 mètres de l'Enseada dos Corais Praia Hotel. Vous bénéficierez d'un stationnement privé.

Pousada Fragata

Pousada Fragata

Estrada do Mucugê, 352
45816-000 Arraial d' Ajuda

13 chambres, à partir de 333 BRL

La Pousada Fragata est située à 3 minutes à pied de la plage de Mucugê. Elle propose une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine extérieure. Chacune de ses chambres dispose d'un balcon doté d'un hamac. Toutes les chambres climatisées de la Pousada Fragata sont meublées simplement et possèdent une salle de bains privative ainsi qu'une télévision. Vous pourrez vous promener dans les jardins paysagers de la Pousada Fragata. De plus, la réception est ouverte 24h/24. Un petit-déjeuner maison est servi dans le restaurant de la Pousada Fragata. Ce restaurant est ouvert uniquement en haute saison. L'hôtel se trouve par ailleurs à proximité de plusieurs bars et cafés dans le quartier.

Pousada Carpe Diem

Pousada Carpe Diem

Estrada Alto do Mucugê, 100
45816-000 Arraial D' Ajuda

4 chambres

Le Pousada Carpe Diem est un hôtel agréable bénéficiant d'un emplacement idéal, à seulement 5 minutes à pied de la plage Mucugê et à 250 mètres des boutiques et de restaurants de Mucugê Street. Il dispose d'une piscine et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement entouré par une végétation luxuriante propose des chambres dotées d'une salle de bains privative et d'un ventilateur ainsi que des chalets pourvus d'un salon et d'une kitchenette. Sa réception est ouverte 24h/24. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet composé de fruits frais, de petits pains, de gâteaux et de mets sucrés régionaux le matin. Le bar de la piscine sert des rafraîchissements. Un barbecue sera également mis à votre disposition sur place. Un service de navette est assuré depuis l'aéroport de Porto Seguro. Vous aurez par ailleurs la possibilité de louer une voiture au sein du Pousada Carpe Diem afin de découvrir Arraial d'Ajuda et les plages locales.

Pousada Cheiro Verde

Pousada Cheiro Verde

Estrada do Mucuge, 448
45816-000 Arraial D' Ajuda

3 chambres, à partir de 270 BRL

Doté de jardins tropicaux et d'une piscine, le Cheiro Verde est idéalement situé dans le centre d'Arraial d'Ajuda dans la rue Mucugê, à 200 mètres de la plage. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Les chambres du Pousada Cheiro Verde affichent des oeuvres d'art régionales et des détails artisanaux. Elles comprennent la climatisation, une télévision par satellite, un téléphone et un minibar, ainsi qu'un lit équipé d'un sommier à ressort et d'oreillers en plume. Un petit-déjeuner buffet tropical composé de fruits frais et de spécialités régionales est servi dans la grande pièce donnant sur la piscine et la végétation native de l'Atlantique. Pour plus de commodité, le Pousada Cheiro Verde fournit un bureau d'informations locales et un parking privé gratuit sur place.

Pousada Cantinho do Sossego

Pousada Cantinho do Sossego

Alameda das Eugenias, 87
45816- 000 Arraial d?Ajuda

11 chambres, à partir de 200 BRL

Situé à 400 mètres de la rue animée Rua do Mucugê et à seulement 800 mètres de la plage Praia do Mucugê, le Pousada Cantinho do Sossego propose un petit-déjeuner buffet, une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine extérieure. Toutes les chambres climatisées du Cantinho do Sossego comprennent un balcon ou une terrasse avec un hamac, une télévision et un minibar. Décorées avec sobriété, elles sont également dotées de linge de lit et de serviettes. Sur place, vous apprécierez le barbecue et la buanderie à disposition. Vous pourrez également profiter de la salle de télévision commune et d'une réception ouverte 24h/24. Le parc aquatique Eco Parque vous attendra à seulement 600 mètres de la maison d'hôtes, l'embarcadère des ferries de la ville à 5 km et l'aéroport de Porto Seguro à 12 km.

Arraial d'Ajuda Hostel

Arraial d'Ajuda Hostel

Rua do Campo, 94
45816-000 Arraial d Ajuda

50 chambres, à partir de 69 BRL

Situé à seulement 900 mètres du quartier animé de la Rua do Mucuge, l'Arraial D'Ajuda Hostel propose un petit-déjeuner buffet, une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine extérieure. La plage de Mucuge se trouve à 1,7 km. Les chambres et les dortoirs de l'Hostel Arraial D'Ajuda disposent de la climatisation ainsi que d'un ventilateur. Ils donnent accès à une salle de bains privative ou commune. Certaines chambres comportent une télévision, un minibar et une salle de bains privative. Vous pourrez utiliser sur place un bain à remous, un billard et une cuisine commune. Le bureau d'excursions pourra organiser des visites et des sorties tandis que la réception est ouverte 24h/24. Vous rejoindrez en quelques minutes à pied des restaurants, des bars et des magasins. Le parc aquatique Paradise est à 1,6 km. Vous accéderez à l'aéroport de Porto Seguro en un trajet de 45 minutes en voiture et en ferry.

Pousada Catamara

Pousada Catamara

Alameda dos Oitis, 90
45816-000 Arraial D ´Ajuda

12 chambres, à partir de 280 BRL

Situé à seulement 300 mètres de la plage Praia do Mucugê, le Pousada Catamara propose une connexion Wi-Fi gratuite, un petit-déjeuner buffet et une piscine extérieure avec un bar. Il se trouve à 100 mètres de la rue animée Rua do Mucugê. Toutes les chambres climatisées du Pousada Catamara disposent d'un balcon ou d'une terrasse, d'une télévision, d'un minibar et d'une salle de bains. Ces hébergements à la décoration simple sont pourvus de linge de lit et de serviettes de toilette. Vous trouverez des bars, des boutiques et des restaurants à distance de marche. La plage Praia da Pitinga et la rivière Rio da Barra se situent à proximité. L'aéroport de Porto Seguro est, quant à lui, accessible à 10 km.

Pousada e Chalés Aquarius

Pousada e Chalés Aquarius

Rua das Amendoeiras, 137
45816-000 Arraial d'Ajuda

8 chambres, à partir de 300 BRL

Situé à 500 mètres de la plage Rua do Mucuge, le Pousada e Chalés Aquarius propose un petit-déjeuner buffet, une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et une piscine. La route Rua do Mucuge est accessible en 5 minutes à pied. L'ensemble des chambres et des appartements du Pousada e Chalés Aquarius dispose d'un balcon avec un hamac. Les chambres climatisées comprennent une télévision à écran plat et un minibar, ainsi qu'une salle de bains munie d'une douche et d'un sèche-cheveux. Les chalets bénéficient d'une cuisine entièrement équipée. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis. Vous pourrez utiliser le barbecue, ainsi que les chaises et les tables. Un service d'étage est assuré. La réception ouverte 24h/24 pourra vous organiser des services de location de voitures et de navette aéroport. Le complexe de divertissement Parracho se situe à 800 mètres, sur la plage Praia do Parracho. La gare maritime de la ville se trouve à 10 minutes de route et l'aéroport de Porto Seguro est à 10 km.

Casa Grande e Senzala

Casa Grande e Senzala

Rua Bem te vi, 5
45816-000 Arraial D'Ajuda

14 chambres, à partir de 164 BRL

Situé à seulement 450 mètres de la plage Mucugê, l'élégant Casa Grande e Senzala vous propose des chambres spacieuses et climatisées, une piscine extérieure, un petit-déjeuner et un service de massage. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains moderne, d'une télévision et d'un minibar. Certaines comprennent également un balcon ou une terrasse avec vue sur la mer ou sur le jardin. Le centre animé du village d'Arraial d'Ajuda se trouve à seulement 150 mètres du Casa Grande e Senzala. Depuis la maison d'hôtes, la jetée du village est à 250 mètres et l'aéroport de Porto Seguro vous attend à 10 km. Le bureau d'excursions pourra enfin vous réserver des billets pour des spectacles locaux ainsi que des escapades de plongée sous-marine, des promenades en bateau et des transferts.

Pousada Recanto do Arraial

Pousada Recanto do Arraial

Alameda das Eugênias, 107 - Centro
45816-000 Arraial d Ajuda

14 chambres, à partir de 455 BRL

Situé à 500 mètres de la plage de Mucugê, le Recanto do Arraial - Casas e Chales se trouve dans un parc doté d'une piscine entourée de jardins tropicaux. Il propose un petit-déjeuner, des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Muni d'une terrasse offrant une vue sur le jardin, les logements comprennent une salle de bains privative, un ventilateur, une télévision et un minibar. Des chambres et des petits chalets sont également disponibles. Les bars et restaurants animés de la rue Mucugê vous attendent à 300 mètres du Recanto do Arraial. La plage de Pitinga se situe à 2 km et l'aéroport de Porto Seguro est implanté à 8 km de cette maison d'hôtes.

Pousada Nossa Senhora D'Ajuda

Pousada Nossa Senhora D'Ajuda

Rua Santa Rita 25
45816-000 Arraial d' Ajuda

9 chambres, à partir de 89 BRL

Le Pousada Nossa Senhora D'Ajuda est situé à Arraial d'Ajuda, à 100 mètres du centre-ville. Il propose une piscine entourée de jardins. La plage de Mucugê vous attend à 500 mètres. Spacieuses et lumineuses, les chambres sont décorées avec simplicité. Elles sont dotées d'un minibar et de la climatisation. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche avec eau chaude. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. L'établissement sert tous les matins un petit-déjeuner buffet dans la salle prévue à cet effet. Il se compose de pain, de charcuterie, de fruits frais ainsi que d'une sélection de boissons chaudes et froides. Le personnel pourra vous fournir des informations touristiques sur la région. Vous trouverez des boutiques et des restaurants dans la rue Mucuge, à 100 mètres. L'aéroport de Porto Seguro est implanté à 8 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.72 / 10) selon 2767 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 143 BRL - .