Hotel Arcata

Vous préparez votre voyage à Arcata et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 9 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Arcata

9 hôtels à Arcata

Days Inn & Suites by Wyndham Arcata

Days Inn & Suites by Wyndham Arcata

4701 Valley West Boulevard
CA 95521 Arcata

57 chambres, à partir de 71 USD

Situé à 6 minutes en voiture de l'université d'État de Humboldt, à Arcata, le Days Inn & Suites Arcata possède une piscine intérieure et un bain à remous. Les chambres bénéficient toutes d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont équipées de la télévision par câble, d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'un plateau/bouilloire. Lumineuses et confortables, elles sont dotées d'un bureau et de matériel de repassage pour plus de confort. Le Days Inn & Suites Arcata comprend une réception et une laverie, toutes deux ouvertes 24h/24. Des journaux et le petit-déjeuner sont proposés gratuitement. Vous aurez à votre disposition une station de recharge de véhicules électriques sur place. La vieille ville d'Eureka, où vous trouverez des boutiques et des restaurants, est à 15 minutes en voiture du Days Inn & Suites Arcata. La brasserie Lost Coast Brewery est à 16 km.

Hampton Inn & Suites Arcata

Hampton Inn & Suites Arcata

4750 Valley West Boulevard
CA 95521 Arcata

82 chambres, à partir de 154 USD

Situé à Arcata, en Californie, l'hôtel Hampton Inn & Suites Arcata se trouve à 7 km du parc du comté de Mad River Beach. Installé sur la côte pittoresque de Redwood, il dispose d'une piscine intérieure et d'une salle de sport. Les chambres de l'Hampton Inn & Suites Arcata comprennent un plateau/bouilloire et un bureau. L'Arcata Hampton Inn & Suites met à votre disposition un centre d'affaires et un service de blanchisserie. Vous pourrez également vous détendre dans le bain à remous. L'université d'État de Humboldt se trouve à 5 km de l'Hampton Inn & Suites Arcata. Le sanctuaire marais et faune d'Arcata se situe à 8 km.

Red Roof Inn Arcata

Red Roof Inn Arcata

4975 Valley West Boulevard
CA 95521 Arcata

78 chambres, à partir de 52 USD

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Red Roof Inn Arcata se situe à moins de 8 km de l'université d'État de Humboldt et du parc national de Redwood. Il possède une piscine et un bain à remous intérieurs chauffés. Chaque chambre du Red Roof Inn Arcata comprend une télévision par câble à écran plat de 116 cm et une cafetière. Certaines disposent également d'un petit réfrigérateur et d'un four micro-ondes. Un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 6h00 à 9h00. Celui-ci comprend 2 types de céréales, des gaufres, des jus de fruits, des fruits, des bagels, des beignets, du lait et du café. Vous aurez accès à la salle de sport de l'établissement. Le Red Roof Inn Arcata se trouve à 8 km de l'aéroport d'Arcata-Eureka et à 16 km de l'océan Pacifique.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.5 / 10) selon 624 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 71 USD - .