Hotel Aracaju

Vous préparez votre voyage à Aracaju et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 3 hôtels de la chaîne Accor ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 84).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Aracaju

Hôtels du groupe Accor à Aracaju

ibis Aracaju

ibis Aracaju

Avenida Adélia Franco 2719
Bairro Grageru
49027010 ARACAJU

IBIS HOTELS, 120 chambres, à partir de 154.71 BRL

L'hôtel Aracaju se situe dans le charmant quartier d'Aracaju, à proximité du palais des congrès, du théâtre Tobias Barreto et du centre commercial Jardins. Facile d'accès depuis l'aéroport de Santa Maria qui se trouve à seulement 12 km, notre établissement compte 120 chambres climatisées et vous propose un accès WIFI gratuit. Le bar et la réception vous accueillent 24 h / 24. Le restaurant est ouvert pour le petit déjeuner et le dîner. Un parking gratuit est à votre disposition (selon disponibilité).

ibis budget Aracaju

ibis budget Aracaju

Av Oceanica 635
Orla De Atalaia
49035005 ARACAJU

IBIS BUDGET, 210 chambres, à partir de 139.41 BRL

L'ibis Budget Aracaju est un hôtel économique situé à deux pas d'Orla de Atalaia, 4 km de l'aéroport de Santa Maria, 6 km du centre commercial RioMar. Idéalement situé à proximité des bars et restaurants de la ville, il compte 210 chambres modernes et confortables équipées de la climatisation et d'une TV à écran plat. Les chambres peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Connexion WIFI, réception, supérette, coin affaires et parking ouvert 24 h/24. Le petit déjeuner buffet est servi chaque matin.

Mercure Aracaju del Mar Hotel

Mercure Aracaju del Mar Hotel

Av Santos Dumont 1500
Praia de Atalaia
49035730 ARACAJU

MERCURE, 113 chambres, à partir de 183.00 BRL

Vous recherchez un hôtel à Aracaju ? Le Mercure Aracaju Del Mar est idéalement situé dans le quartier de Praia de Atalaia, face à la mer et près de nombreuses attractions : parcs, karting, installations sportives, bars et restaurants. Visitez Passarela do Caranguejo et l'oceanarium d'Aracaju (Projeto Tamar). Parfait pour des vacances ou un voyage d'affaires, l'hôtel offre des chambres confortables et des équipements de loisirs : piscines, courts de tennis, sauna, salle de jeux et centre de remise en forme

TOP 30 hôtel* à Aracaju sur 84 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Pousada Raio de Sol

Pousada Raio de Sol

Rua Francois Hoald, 89
49037-000 Aracaju

60 chambres, à partir de 135 BRL

Situé à seulement 50 mètres de la plage, l'hôtel Pousada Raio de Sol propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une terrasse panoramique avec vue sur l'océan Atlantique Sud. Il possède également une piscine. Les chambres peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes et comprennent une télévision, un minibar et une salle de bains privative. Un service d'étage est en outre assuré 24h/24. Après avoir savouré un petit-déjeuner buffet équilibré dans la salle prévue à cet effet, vous pourrez profiter d'une baignade dans la piscine. La terrasse offre un cadre relaxant pour boire un verre ou lire un livre et admirer la vue. Le Pousada Raio de Sol se trouve à 50 mètres de Passarela do Caranguejo et à 2 kilomètres de l'océanarium. Un parking gratuit est à votre disposition.

Hotel Pousada do Sol

Hotel Pousada do Sol

Eng. Francisco Manoel da Costa, 43
49035110 Aracaju

80 chambres, à partir de 146 BRL

Situé à quelques minutes de la plage Atalaia, le Pousada do Sol dispose d'un grand jardin avec une piscine et une terrasse. Il vous propose des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements de l'hôtel Pousada do Sol sont équipés de la climatisation et d'un réfrigérateur. Tous les logements disposent de la télévision par câble et d'un téléphone. Certains sont pourvus d'un balcon. Tous les matins, vous pourrez profiter d'un copieux petit-déjeuner buffet, qui comprend des fruits frais, des viennoiseries, des yaourts et des céréales. Le restaurant de l'hôtel sert des plats brésiliens traditionnels, que vous pourrez également déguster dans votre chambre. Le Pousada do Sol est situé à moins de 10 minutes de l'aéroport, du centre commercial et de conventions de Riomar et du Shopping Garden. Le centre-ville est accessible en 15 minutes de route.

Aruanã Eco Praia Hotel

Aruanã Eco Praia Hotel

Rodovia Presidente José Sarney, 1000
49039-100 Aracaju

3 chambres, à partir de 278 BRL

Situé en bord de mer, entre les plages d'Aruanã et de Mosqueiro, et niché dans la végétation d'origine et les dunes de sable, l'Aruanã Eco Praia Hôtel possède une salle de sports dotée d'équipements de massage. Cet établissement respectueux de l'environnement recycle tous les déchets et utilise l'énergie solaire. Alliant un style design à l'artisanat régional, il propose des chambres décorées dans des couleurs chaudes. Chacune comprend un balcon privé avec vue, une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une télévision par satellite à écran plat. Au restaurant de l'hôtel, vous pourrez déguster un copieux petit-déjeuner buffet, des plats traditionnels de l'État de Sergipe ainsi qu'une sélection de mets classiques internationaux. Le bar de la piscine extérieure, ouvert tard, sert des boissons et des cocktails. En voiture, vous rejoindrez la plage d'Atalaia, d'une superficie de plus de 10 000 m², en 5 minutes, le centre-ville d'Aracaju en 30 minutes et l'aéroport en 10 minutes. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Le chemin Passarela do Caranguejo est accessible à 3,5 km.

Hotel Jangadeiro

Hotel Jangadeiro

Rua Santa Luzia, 269
49010-310 Aracaju

39 chambres, à partir de 123 BRL

Situé dans le centre d'Aracaju, l'Hotel Jangadeiro propose une piscine extérieure, une terrasse bien exposée ainsi que des chambres climatisées avec un service d'étage. Le restaurant sert un petit-déjeuner buffet varié. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Ces hébergements pratiques à l'ambiance lumineuse disposent d'un minibar, d'une télévision par câble et d'un bureau. Ils comportent également une salle de bains privative pourvue d'une douche. L'Hotel Jangadeiro se situe à 1 km de la gare routière d'Aracaju et du centre commercial Rio Mar. La plage d'Atalaia est à 8 km, tandis que l'aéroport d'Aracaju se trouve à moins de 15 minutes en voiture.

Hotel Rekinte

Hotel Rekinte

Avenida Rotary, 250
49037-550 Aracaju

50 chambres, à partir de 140 BRL

Situé à 200 mètres de la plage d'Atalaia, l'Hotel Rekinte dispose d'une grande piscine extérieure et d'un restaurant régional. Le tarif comprend la connexion Wi-Fi et une place de stationnement. Toutes les chambres possèdent un mobilier moderne et sont équipées de la climatisation. Elles comprennent aussi une salle de bains privative, une télévision et un téléphone. Un petit-déjeuner buffet régional est servi chaque matin ainsi que le déjeuner et le dîner. Le menu comporte des spécialités du nord-est du Brésil et des boissons tropicales. À seulement 2,5 km de l'hôtel Rekinte, vous trouverez des bars et des restaurants dans le quartier Passarela do Caranguejo. L'aéroport international Santa Maria est situé à 3 km. Le centre-ville d'Aracaju est accessible en 20 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.22 / 10) selon 1217 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 135 BRL - .