Hotel Apex Mountain

Vous préparez votre voyage à Apex Mountain et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Apex Mountain

1 hôtels à Apex Mountain

Apex Whitetail Chalet

Apex Whitetail Chalet

131 Whitetail Road
V2A 8L8 Apex Mountain

7 chambres, à partir de 350 CAD

Situé au pied des pistes, l'Apex Whitetail Chalet propose des suites spacieuses avec une cheminée à bois. Durant votre séjour, vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de l'accès à des bains à remous. Les suites sont toutes décorées dans le style d'un lodge et possèdent de beaux plafonds en pin. Elles s'ouvrent sur une terrasse et disposent d'un bain à remous privé ou de l'accès à un bain à remous extérieur. Vous pourrez skier et faire des balades en raquettes sur les pistes qui passent derrière l'Apex Chalet. En été, vous aurez la possibilité de pratiquer la pêche et la randonnée à pied ou à vélo. Le Whitetail Chalet se trouve à 8 minutes du parc provincial de Nickel Plate et à 34 km du centre-ville de Penticton.

Résumé des avis des internautes