Hotel Aomori

Vous préparez votre voyage à Aomori et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 27 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Aomori

Une trentaine d'hôtels à Aomori

Hotel Route-Inn Aomori Chuo Inter

Hotel Route-Inn Aomori Chuo Inter

Dainitonyacho 2-2-12
030-0113 Aomori

17 chambres, à partir de 6450 JPY

Idéalement situé à 2 minutes de route de l'Aomori Chuo Interchange (IC), l'Hotel Route-Inn Aomori Chuo Inter propose des chambres équipées d'une télévision à écran plat avec films à la demande. Des massages en chambre et un petit-déjeuner buffet gratuit comprenant du pain fraîchement préparé sont disponibles. Les chambres modernes disposent de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative. Vous pourrez utiliser la bouilloire électrique pour vous préparer une tasse de thé vert, tandis qu'un coffre-fort est à votre disposition afin d'entreposer vos effets personnels. L'établissement se trouve à 15 minutes en voiture de la gare JR Aomori, du musée d'art de la ville et du musée du village de Nebuta no Sato. Vous aurez la possibilité de vous détendre dans les bains publics spacieux et de louer des ordinateurs portables à la réception. L'Hotel Route-Inn Aomori Chuo Inter met par ailleurs à votre disposition une laverie automatique et des ordinateurs gratuits. Le restaurant Hanachaya sert un petit-déjeuner buffet composé de plats japonais et occidentaux. Dans la soirée, le Hana-Hana-Tei propose une cuisine japonaise et des boissons (fermé le week-end et les jours fériés).

Apple Palace Aomori

Apple Palace Aomori

Honcho 5-1-5
030-0802 Aomori

53 chambres, à partir de 7000 JPY

Doté d'un bain public, de 2 restaurants et d'hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation, l'Apple Palace Aomori vous accueille à 6 minutes en taxi de la gare JR d'Aomori. Ses chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire électrique et d'un réfrigérateur. Elles possèdent une salle de bains privative avec une baignoire, une douche et un sèche-cheveux. Des kimonos yukatas et des serviettes de toilettes sont également fournis. L'Aomori Apple Palace comporte des distributeurs automatiques, une réception ouverte 24h/24 et un service de nettoyage à sec. Il met aussi à votre disposition une bagagerie, un coffre-fort et un parking privé sur place. Le restaurant Epice propose une cuisine occidentale, tandis que le Kyosai sert une variété de plats traditionnels japonais, ainsi que le petit-déjeuner. L'aéroport d'Aomori se tient à 25 minutes en voiture. L'office de tourisme de la préfecture d'Aoyma vous attend à 4 minutes de route, tandis que le parc Gappo se situe à 7 minutes en voiture.

Hakkoda Hotel

Hakkoda Hotel

Arakawa Minami-arakawayama 1
030-0111 Aomori

51 chambres, à partir de 30606 JPY

Situé au milieu des paisibles collines d'Aomori, l'Hakkoda Hotel bénéficie d'un accès gratuit au sauna et aux bains de source chaude sur les pistes du mont Kushigamine. Il occupe un bâtiment traditionnel japonais et possède un restaurant servant des repas japonais Kaiseki ainsi que des dîners français à base d'ingrédients locaux de saison. Un parking privé est disponible sur place et une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Des massages, des menus adaptés à des régimes alimentaires particuliers ou des paniers-repas sont accessibles sur demande. Dotées d'un balcon avec vue sur les majestueuses montagnes d'Hakkoda, les chambres disposent d'un coin salon avec canapés et télévision à écran plat ainsi que d'un coin bureau séparé avec réfrigérateur et bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche et d'un sèche-cheveux. Des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits sont également fournis. L'établissement se trouve à 15 minutes de marche de la source chaude de Sukayu et les pistes de ski d'Hakkoda sont accessibles en 10 minutes de route. Vous séjournerez à 40 minutes en voiture de l'échangeur de Kuroishi et des rapides d'Oirase Keiryu. La gare JR Aomori peut être rejointe en 1 heure de route. Un service de navette aller-retour est assuré sur réservation. L'aéroport d'Aomori se situe à 50 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.97 / 10) selon 194 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 6450 JPY - .