Hotel Anse Takamaka

Vous préparez votre voyage à Anse Takamaka et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 13 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Anse Takamaka

13 hôtels à Anse Takamaka

Banyan Tree Seychelles

Banyan Tree Seychelles

Anse Intendance
Takamaka

49 chambres, à partir de 1036 €

Situé dans la baie Intendance, le long de la côte sud-ouest de l'île de Mahé, le complexe Banyan Tree Seychelles vous propose un accès direct à la plage et de spacieuses villas avec une piscine privée. Il possède un spa, un centre de remise en forme et un court de tennis. Les villas au mobilier de luxe du Banyan Tree Seychelles associent l'architecture seychelloise à une décoration contemporaine. Surplombant l'océan Indien, elles sont toutes équipées de la climatisation et d'une télévision par satellite. Les restaurants du complexe servent toute une variété de plats locaux et internationaux. Le restaurant Saffron propose une cuisine thaïlandaise et des spécialités d'Asie du Sud-Est. Des collations légères et des pizzas sont à déguster au restaurant La Varangue. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine à débordement en savourant un cocktail de fruits, avant de participer à une séance de yoga ou de jouer au tennis. Vous pourrez aussi vous offrir des soins thermaux dans l'un des pavillons de luxe situés à flanc de coteau. La région environnante offre un éventail d'activités, notamment le VTT, la plongée avec tuba et le canoë-kayak. Des services de prêt de vélos et de location de voitures sont également proposés sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 121 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1036 € - .