Hotel Angeles

Vous préparez votre voyage à Angeles et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 53).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Angeles

TOP 30 hôtel* à Angeles sur 53 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

ABC Hotel

ABC Hotel

Don Juico Avenue Malabanias
2009 Angeles City

82 chambres, à partir de 6864 PHP

Proposant 24h/24 des transferts gratuits en voiture vers certains quartiers d'Angeles, l'hôtel tropical ABC Hotel possède des suites de luxe à thème dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, deux piscines, une plage artificielle et le bar avec piscine sur le toit Aqua Beach. Vous apprécierez les fêtes organisées sur place. Les spacieuses suites de luxe de l'ABC Hotel sont munies d'une télévision par câble, d'un lecteur DVD et d'un grand canapé. Certaines présentent un jacuzzi pour 4 ou 5 personnes, un hammam et un bar privé avec seau à champagne. La salle de bains est pourvue d'une baignoire séparée et d'une douche d'hydromassage. L'ABC Hotel se trouve à 10 minutes de route de l'aéroport Diosdado Macapagal et de la boutique hors taxes Duty Free Center. Le centre commercial SM Shopping est accessible en 5 minutes à pied. La salle de sport climatisée comporte des équipements modernes. Vous vous détendrez avec des massages relaxants, dispensés 24h/24 dans le spa ou dans les suites. L'établissement compte également un salon de coiffure pour hommes, un espace Internet gratuit et une salle de réunion donnant sur la piscine. Ouvert 24h/24, le restaurant VariAsia vous invite à déguster des spécialités françaises et internationales, ainsi que des plats teppanyaki, des sushis et d'autres saveurs asiatiques. Des boissons sont servies dans tous les bars et salons de l'établissement.

Fields Plaza Suites Condo-Hotel

Fields Plaza Suites Condo-Hotel

Mc Arthur Highway Balibago
2009 Angeles

8 chambres, à partir de 5949 PHP

Bénéficiant d'un emplacement central à Angeles City, le Fields Plaza Suites Condo-Hotel vous propose des appartements d'une et de deux chambres de luxe avec une cuisine entièrement équipée et une connexion Wi-Fi gratuite. Il se situe à seulement une minute à pied des restaurants et des lieux de vie nocturne de Fields Avenue. Un parking est mis gratuitement à votre disposition. Les appartements spacieux du Fields Plaza Suites Condo-Hotel sont élégamment décorés dans des tons chauds. Ils comprennent un salon, une télévision à écran plat et un lecteur DVD. Les salles de bains privatives sont munies d'une douche avec eau chaude ou d'une baignoire spa. Le Fields Plaza Suites Condo-Hotel se trouve à 5 minutes en voiture des centres commerciaux populaires SM Supermall et Marquee Mall. Vous pourrez rejoindre l'aéroport Diosdado Macapagal de Clark en 15 minutes de route. L'établissement se situe sur l'autoroute McArthur, qui permet d'accéder facilement à la zone Clark Freeport. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure des services de blanchisserie, de massages et de navette aéroport.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 296 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 6864 PHP - .