Hotel Anapa

Vous préparez votre voyage à Anapa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 491).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Anapa

TOP 30 hôtel* à Anapa sur 491 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Captain Hotel

Captain Hotel

Naberezhnaya Str.3
353450 Anapa

25 chambres, à partir de 1800 RUB

Cet hôtel moderne est situé sur la promenade centrale de la station balnéaire d'Anapa. Offrant une vue panoramique sur la mer Noire, l'Hotel Captain dispose d'un restaurant élégant. L'ensemble des chambres, studios et suites du Captain Hotel sont équipés de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat. Chaque chambre est dotée d'un balcon offrant une vue sur la mer. Le Captain Hotel se trouve à 3 minutes à pied de la plage d'Anapa. Il est implanté à côté du port de plaisance d'Anapa et du musée d'Archéologie de Gorgippia. Le théâtre et le parc aquatique d'Anapa sont accessibles en 5 minutes de marche. Le restaurant de l'Hotel Captain Anapa sert un petit-déjeuner quotidien ainsi qu'une sélection de plats de poisson et de viande accompagnés de vins locaux et internationaux. Le Coffee Club du hall vous propose des desserts et des variétés exclusives de café et de thé. Le Captain Hotel dispose de 2 saunas, d'une salle de sport, d'un institut de beauté et d'une salle de billard. L'hôtel peut organiser des excursions en bateau, des sorties de plongée et de l'équitation.

Blue Lagoon Hotel

Blue Lagoon Hotel

Kalinina Str.29A
353440 Anapa

69 chambres, à partir de 2500 RUB

Le Blue Lagoon Hotel est situé à Anapa, à 200 mètres des plages dorées de la baie d'Anapa. Les élégantes chambres non-fumeurs de l'hôtel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une bouilloire. Chacune dispose d'une salle de bains privative moderne. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Une cuisine typique du Caucase est servie au restaurant Rozmarin, à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. Le parc aquatique et le théâtre d'Anapa sont à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel. La gare ferroviaire d'Anapa est à 12 km du Blue Lagoon Hotel et l'aéroport d'Anapa à 15 km.

Park Hotel Anapa

Park Hotel Anapa

Naberezhnaya Str.8
353440 Anapa

71 chambres, à partir de 1260 RUB

Situé au centre de la ville portuaire d'Anapa au bord de la mer Noire, l'hôtel 4 étoiles Park Hotel Anapa propose une piscine extérieure, une cuisine gastronomique et des intérieurs élégants. Les chambres et suites climatisées du Park Hotel Anapa comprennent un balcon et une télévision par câble. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans les parties communes. Les installations de bien-être de l'Anapa comptent une salle de sport David, un sauna et des services de massage. Vous pourrez également y réserver des soins de beauté. Le Park Anapa sert des petits-déjeuners variés. Le restaurant Egoist propose un grand choix de plats internationaux. Un parking privé est disponible sur demande. Le Park Hotel assure par ailleurs un service de navette sur réservation pour l'aéroport d'Anapa.

Grand Hotel Valentina

Grand Hotel Valentina

Terskaya Street 103
353440 Anapa

28 chambres, à partir de 4700 RUB

Appartenant à la Fédération hôtelière de Russie, le Grand Hotel Valentina est un hôtel moderne situé dans le centre-ville d'Anapa, à 200 mètres du parc aquatique. Il possède un spa et une salle de sport, et sert une cuisine régionale et internationale. De style classique, les chambres climatisées disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un mobilier haut de gamme. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et de chaussons. L'élégant restaurant Freezia sert un petit-déjeuner et une sélection de plats européens, méditerranéens et orientaux. Vous pourrez boire un verre au bar du hall. Vous bénéficierez d'un accès à la salle de sport. Au centre de spa, vous pourrez vous détendre dans le bain à remous, la salle de massage, ou les saunas traditionnels russe et finlandais. L'aéroport international d'Anapa se trouve à 20 minutes de route. Vous pourrez rejoindre le littoral et les splendides plages de la mer Noire en quelques minutes en voiture.

RS-Royal Hotel

RS-Royal Hotel

Novorossiyskaya Street 89
353440 Anapa

73 chambres, à partir de 1850 RUB

Situé dans le centre d'Anapa, à seulement 5 minutes à pied d'une plage de sable sur le littoral de la mer Noire, le RS-Royal Hotel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une piscine extérieure et d'une salle de sport. Ses chambres élégantes, à l'intérieur classique, sont décorées dans des tons beige chaleureux. Elles comprennent un mobilier en bois, la climatisation, une télévision, un réfrigérateur et une salle de bains privative. Le restaurant Ararat vous servira des plats russes et européens. Le café d'été de l'hôtel est installé sur une terrasse ombragée près de la piscine et propose tout un éventail de rafraîchissements. Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues ou dans le sauna doté d'un bassin profond. Le RS-Royal Hotel possède également un billard et une table de ping-pong. L'hôtel se trouve à 5 minutes de marche du marché central et à 3 minutes de l'arrêt de bus de la rue Krymskaya, qui vous permettra de rejoindre l'ensemble de la ville d'Anapa. La gare d'Anapa est accessible en 7 minutes en voiture. L'aéroport de la ville est à 12 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.64 / 10) selon 1207 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1800 RUB - .