Hotel Amegdoul

Vous préparez votre voyage à Amegdoul et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Amegdoul

1 hôtels à Amegdoul

Chez Larbi Ourika

Chez Larbi Ourika

Km 46 Route de L'ourika
40000 Ourika

8 chambres, à partir de 43 €

La résidence Chez Larbi Ourika est située dans la vallée de l'Ourika, au pied des montagnes de l'Atlas. Les chambres allient un style marocain et berbère et comprennent une salle de bains privative, une télévision par satellite et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez déguster des spécialités marocaines dans le restaurant de l'hôtel ou sur la terrasse fleurie. Vous pourrez également choisir parmi une grande sélection de boissons, notamment des vins marocains. Le petit-déjeuner est servi tous les matins. L'établissement Chez Larbi est situé dans un village et construit de pierres locales. Il propose du thé toute la journée, servi dans le jardin de l'hôtel et sur la terrasse, qui offre des vues panoramiques sur la montagne. La station de ski Oukaimeden se trouve à seulement 30 km de la propriété, et vous aurez la possibilité de faire de la randonnée dans la campagne ainsi que des excursions avec guide dans la montagne.

Résumé des avis des internautes