Hotel Amed

Vous préparez votre voyage à Amed et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 146).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Amed

TOP 30 hôtel* à Amed sur 146 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Aquaterrace Amed

Aquaterrace Amed

Selang, Bunutan, Amed, Karangasem
80852 Amed

7 chambres, à partir de 750000 IDR

Offrant une vue panoramique sur la mer de Bali, l'Aquaterrace Amed vous propose un hébergement à côté de la mer. Il possède une piscine extérieure avec une terrasse bien exposée et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez opter pour un logement côté plage ou côté montagne. Dans tous les cas, vous profiterez d'une piscine et d'un spa. Lumineuses et aérées, les chambres spacieuses sont décorées de manière raffinée avec un mobilier rustique en bois et des couleurs apaisantes. Elles comprennent un coin repas, un minibar et un coffre-fort. Surplombant la mer, leur terrasse ou balcon privés sont munis d'un canapé confortable. Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues autour de la piscine, ou bien profiter de soins relaxants au spa ou d'un massage dans votre chambre. Un service de navette aéroport et des excursions à la journée peuvent être organisés sur demande. L'établissement propose également des navettes gratuites vers le site de plongée de l'épave japonaise. Le restaurant de l'hôtel vous invite à déguster des plats japonais, asiatiques et internationaux tout en admirant la vue tropicale. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et les autres repas en chambre. Vous séjournerez à 3 heures de route de l'aéroport international de Ngurah Rai.

Bayu Cottages Hotel & Restaurant

Bayu Cottages Hotel & Restaurant

Amed - Lipah, Bunutan
80852 Amed

5 chambres, à partir de 555000 IDR

Situé à 1 minute à pied de la plage et à 20 minutes en voiture de Tulamben, le Bayu Cottages Hotel & Restaurant vous propose des chambres avec terrasse ou balcon privés offrant une vue sur la mer (aucune demande spécifique possible), ainsi qu'une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes. Les chambres climatisées du Bayu Cottages Hotel & Restaurant disposent d'une télévision à écran plat, d'un bureau, d'un coffre-fort et d'une armoire. Elles comprennent également un coin salon sur leur terrasse ou leur balcon. Leur salle de bains privative est quant à elle pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous séjournerez par ailleurs à quelques minutes de marche de plusieurs sites de plongée sous-marine et avec tuba, à Amed et à Tulamben. Vous rejoindrez aussi le palais aquatique de Tirta Gangga et l'aéroport international Ngurah Rai en respectivement 30 minutes et 2 heures de route. D'autre part, ouvert de 7h00 à 21h30, le restaurant du Bayu Cottages Hotel & Restaurant vous servira des plats indonésiens et internationaux. Enfin, lors de votre séjour, vous pourrez profiter de massages balinais apaisants dans le confort de votre chambre, sur demande.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.45 / 10) selon 298 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 750000 IDR - .