Hotel Amboseli

Vous préparez votre voyage à Amboseli et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 10 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Amboseli

10 hôtels à Amboseli

Ol Tukai Lodge Amboseli

Ol Tukai Lodge Amboseli

Amboseli National Park
00100 Amboseli

80 chambres, à partir de 138 USD

Situé au coeur du parc national d'Amboseli et offrant une vue imprenable sur le Kilimandjaro, l'Ol Tukai Lodge Amboseli possède une piscine, un restaurant ainsi qu'un salon. Élégamment meublées et bien équipées, toutes les chambres disposent de ventilateurs ainsi que de moustiquaires. Elles offrent de superbes vues sur le mont Kilimandjaro ou sur les zones humides. Si vous avez de la chance, vous pourrez voir des éléphants depuis votre terrasse. L'Ol Tukai Lodge Amboseli abrite un restaurant et deux bars servant des collations ainsi que des boissons. La salle à manger s'ouvre sur une véranda dans le jardin. Pour découvrir la faune, vous pourrez réserver des véhicules spéciaux avec chauffeur moyennant un supplément. Vous pourrez également observer les oiseaux et visiter un village massaï à proximité.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9 / 10) selon 34 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 138 USD - .