Hotel Ambleside

Vous préparez votre voyage à Ambleside et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 85).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ambleside

TOP 30 hôtel* à Ambleside sur 85 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

YHA Ambleside

YHA Ambleside

Waterhead
LA22 0EU Ambleside

64 chambres, à partir de 13 GBP

Le YHA Ambleside est situé sur les rives du lac de Windermere dans la région de Lake District. Il vous propose toute une gamme d'hébergements économiques, un café servant une cuisine locale ainsi que des installations indépendantes. Cet établissement rénové bénéficie désormais de chambres récemment décorées, d'un nouveau restaurant et d'une terrasse offrant une vue sur le lac. La salle de télévision confortable ainsi que certains dortoirs et chambres donnent sur le lac ainsi que sur la chaîne montagneuse des Langdale Pikes. Lors de votre séjour, vous pourrez emprunter un livre et utiliser un lave-linge. Le bar sert tout un choix de bières locales. De plus, vous pourrez profiter d'un grand jardin aménagé avec de nombreux sièges. Le YHA Ambleside est entouré de plusieurs sentiers de randonnée ainsi que de pistes cyclables. Il possède également un magasin de vélos. Sur le lac, vous pourrez pratiquer divers sports nautiques. La réception vend des billets pour des croisières sur le lac et pour des excursions d'observation des chèvres de montagne. Le village d'Ambleside est accessible en 10 minutes à pied de l'auberge de jeunesse YHA Ambleside. Vous y trouverez des salons de thé pittoresques, des boutiques d'artisanat ainsi que des pubs de village. La plupart des chambres comprennent des lits superposés.

Ferndale Lodge

Ferndale Lodge

Lake road
LA22 0DB Ambleside

9 chambres, à partir de 34 GBP

Le Ferndale Lodge, une maison d'hôtes à la gestion familiale, vous accueille à seulement quelques minutes à pied du centre d'Ambleside, charmante ville de Lake District. Il propose un parking gratuit et des petits-déjeuners maison. Lumineuses et spacieuses, les chambres comprennent toutes un plateau/bouilloire, une télévision et un cabinet de toilette. Certaines d'entre elles offrent une vue splendide sur Ambleside. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de l'établissement. Le Ferndale propose un petit-déjeuner continental ou anglais complet. Un petit-déjeuner cumbrien, préparé à partir de produits locaux, est disponible tous les jours. Des plats plus légers et des plats végétariens sont servis sur demande. Vous pourrez embarquer sur un bateau pour une croisière sur le lac Windermere à 10 minutes à pied et le petit lac pittoresque Rydal Water se trouve à moins de 4 km. En prenant le bus à l'arrêt situé à 2 minutes à pied du Lodge, vous pourrez rejoindre la ville de Windermere, à 8 km.

Lyndale Guest House

Lyndale Guest House

Lyndale Guest House, Lake Road
LA22 0DN Ambleside

6 chambres, à partir de 38 GBP

Construit en pierre de Lakeland et entouré par une belle campagne dans le parc national du Lake District, le Lyndale Guest House se trouve à seulement 10 minutes à pied des rives du lac Windermere. Ambleside est accessible en seulement 5 minutes de marche. Les chambres affichent une décoration élégante et traditionnelle. Chacune comprend une télévision, une armoire ainsi qu'une salle de bains privative ou séparée pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans certaines chambres et d'un parking public gratuit à proximité. Un petit-déjeuner anglais complet est préparé chaque matin et l'établissement tient à satisfaire les exigences alimentaires particulières Les marcheurs et les cyclistes trouveront de nombreux sentiers panoramiques pour explorer le Lake District juste devant le Bed & Breakfast. Un local à vélos est disponible. Le Beatrix Potter Gallery se situe à seulement 8 km du Lyndale Guest House.

Briery Wood Hotel

Briery Wood Hotel

Ambleside Road
LA23 1ES Windermere

23 chambres, à partir de 80 GBP

Situé à proximité du lac Windermere, à seulement 5 minutes à pied du centre nautique Long Wood Bay, à 2 minutes de route d'Ambleside, le Briery Wood Hotel est entouré de champs et bois paisibles. Cet établissement traditionnelle possède un restaurant offrant une vue sur des jardins paysagers. Toutes les chambres du Briery Wood Hotel disposent d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Affichant une décoration qui allie modernité et tradition, certaines chambres sont dotées d'un sèche-serviettes et de grandes fenêtres à guillotine. Elles sont toutes équipées d'une télévision à écran plat. Une connexion Wi-Fi est gratuite est accessible dans les parties communes, le bar Holbeck sert des vins et des whiskies de qualité et vous pourrez prendre du thé ou du café à côté du feu dans le salon. Les produits du Briery Wood proviennent des producteurs, des pêcheurs et des bouchers locaux. Un petit-déjeuner chaud est préparé tous les matins. Le menu créatif propose de l'agneau d'Herdwick, des fromages locaux de Cumbria et de la truite fraîche. Par beau temps, vous pourrez également apprécier les repas en plein air sur la terrasse de l'hôtel. Le spectaculaire Langdales vous attend à moins de 10 minutes de route et vous pourrez pratiquer le VTT à côté.

Skelwith Bridge Hotel

Skelwith Bridge Hotel

Skelwith Bridge
LA22 9NJ Ambleside

28 chambres, à partir de 55 GBP

Situé à la périphérie d'Ambleside, le Skelwith Bridge Hotel propose des hébergements avec salle de bains privative et connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Doté d'un jardin avec une terrasse, l'établissement possède également un restaurant à la carte, un bar et une salle de jeux. Toutes les chambres du Skelwith Bridge Hotel disposent d'un bureau, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche, ainsi que d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner complet vous sera servi chaque matin au restaurant ou dans le confort de votre chambre. Pour le déjeuner et le dîner, vous aurez la possibilité de choisir entre diverses options de menu. Vous apprécierez en outre la vaste sélection de vins, de bières et de boissons gazeuses proposées au bar toute la journée. Dans les environs, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités telles que la voile, la randonnée à vélo, le VTT, la pêche, l'observation des oiseaux, le golf et le shopping. Vous séjournerez à 3 km du lac Rydal Water et à 72 km de l'aéroport international de Blackpool.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.08 / 10) selon 1189 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 13 GBP - .