Hotel Alotenango

Vous préparez votre voyage à Alotenango et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Alotenango

1 hôtels à Alotenango

Hotel la Reunion Golf Resort and Residences

Hotel la Reunion Golf Resort and Residences

Carretera a Alotenango Km 91.3
03006 Alotenango

20 chambres, à partir de 159 USD

Disposant d'un parcours de golf, l'Hotel La Reunion Golf Resort and Residences se trouve à seulement 20 minutes de route de la ville coloniale d'Antigua Guatemala, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Il offre des vues spectaculaires sur le volcan Volcán de Agua. L'Hotel La Reunion Golf Resort and Residences propose des suites élégantes dotées d'un bassin profond privé et d'une terrasse meublée. Les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et des articles de toilette de la marque Gilchrist & Soames. Le restaurant El Mirador sert un petit-déjeuner composé de fruits exotiques frais et d'oeufs. Il vous accueille aussi pour le déjeuner et le dîner. L'établissement La Reunion Hotel assure un service de navette depuis et vers l'aéroport international La Aurora, situé à environ 1 heure de route. Il organise également des transferts vers la ville d'Antigua. Vous y trouverez une variété de cafés, de restaurants et de boutiques d'artisanat local.

Résumé des avis des internautes