Hotel Almaty

Vous préparez votre voyage à Almaty et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 242).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Almaty

TOP 30 hôtel* à Almaty sur 242 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Kazzhol Almaty

Hotel Kazzhol Almaty

Gogol Str.127/1
050004 Almaty

175 chambres, à partir de 22950 KZT

Situé à Almaty, la plus grande ville du Kazakhstan, le Kazzhol Hotel est un établissement moderne placé à 25 minutes en voiture de l'aéroport international. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine intérieure, un spa et une cuisine traditionnelle du Kazakhstan. Toutes les chambres climatisées de l'établissement sont munies d'une télévision par satellite, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'un balcon donnant sur la ville. Certaines disposent d'une télévision à écran plat et de peignoirs. De plus, un service d'étage est assuré. Au Kazzhol, vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet dans son élégante salle à manger. Le restaurant de l'hôtel sert également une variété de plats traditionnels de la région d'Almaty. Tous les repas sont élaborés avec des produits bio. Lors de votre séjour à l'hôtel Kazzhol Almaty, vous profiterez du service de massage de l'établissement et de son institut de beauté. Le Kazzhol dispense par ailleurs des services de concierge, de blanchisserie et de navette aéroport. L'historique cathédrale de l'Ascension, l'opéra Abay et le stade central d'Almaty sont accessibles à moins de 4 km de l'établissement. La tour de la télévision d'Almaty, la plus haute structure en acier autoportante du monde, se trouve à 15 minutes de route, offrant une vue panoramique sur la montagne Kok Tobe. La station de métro Zhibek Zholy est installée à 6 minutes à pied de l'hôtel Kazzhol Almaty. La gare d'Almaty est à 10 km. Le parking sur place est gratuit

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 22950 KZT - .