Hotel Alert Bay

Vous préparez votre voyage à Alert Bay et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 5 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Alert Bay

5 hôtels à Alert Bay

Alert Bay Cabins

Alert Bay Cabins

390 Poplar Road
V0N 1A0 Alert Bay

2 chambres, à partir de 135 CAD

Doté d'un barbecue, l'Alert Bay Resort est situé sur l'île Cormorant. Il propose des logements équipés d'une cuisine et d'une connexion Wi-Fi gratuite, à 5 minutes en voiture de l'embarcadère des ferries d'Alert Bay. Chaque logement dispose d'une télévision par câble à écran plat et d'un canapé, pour plus de confort. Certains offrent une vue sur l'océan. L'environnement naturel de l'Alert Bay Resort est propice à la détente. Vous pourrez louer un kayak sur place. Vous disposerez également de distributeurs automatiques de boissons. Enfin, le musée d'Alert Bay se trouve à 5 minutes en voiture. Le centre culturel U'mista est quant à lui implanté à 4 km.

Seine Boat Inn

Seine Boat Inn

60 Fir Street
V0N 1A0 Alert Bay

10 chambres, à partir de 125 CAD

Le Seine Boat Inn vous accueille à Alert Bay. Vous rejoindrez l'établissement après une traversée pittoresque en ferry. Les chambres comprennent une télévision à écran plat. Certaines disposent d'un coin salon, pour davantage de confort. Toutes sont équipées d'une machine à café et d'une bouilloire, ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. L'établissement comporte une bagagerie.

Alert Bay Lodge

Alert Bay Lodge

549 Fir Street
V0N 1A0 Alert Bay

4 chambres, à partir de 130 CAD

Surplombant le détroit de Johnstone, l'Alert Bay Lodge se situe sur la côte sud de l'île Cormorant. Ce Bed & Breakfast offre une vue sur l'océan et les montagnes. Depuis sa terrasse, vous pourrez observer des orques. Ses chambres en rondins disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. Dotées de fenêtres donnant sur le jardin, elles possèdent, en outre, une salle de bains privative. Une fois pris le petit-déjeuner qui vous sera servi chaque jour, vous pourrez profiter du service de concierge de l'Alert Bay Lodge B&B. Parmi les activités proposées, vous pourrez participer à des sorties d'observation de grizzlis. Une salle commune dotée de hauts plafonds voûtés en bois de cèdre est accessible à tout moment. Vous pourrez vous y prélasser près du poêle à bois ou choisir un livre dans la bibliothèque. Le village d'Alert Bay se trouve à 10 minutes à pied sur la route de l'océan. Le centre culturel U'Mista, musée amérindien, est à 20 minutes de marche. À environ 1 km à l'intérieur des terres, vous découvrirez les jardins écologiques et le sentier du Big Tree.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.97 / 10) selon 333 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 135 CAD - .