Hotel Alajuela

Vous préparez votre voyage à Alajuela et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 52).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Alajuela

TOP 30 hôtel* à Alajuela sur 52 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Xandari Resort & Spa

Xandari Resort & Spa

Calle Burios, 1 km NE del abastecedor Diamante
21007 Alajuela

17 chambres, à partir de 130 USD

Situé au coeur d'une forêt tropicale, le Xandari Resort & Spa offre de superbes vues sur les montagnes. Il propose un village thermal, des cours de yoga, des piscines et des bains à remous extérieurs ainsi que 4 km de sentiers naturels. Cet hôtel respectueux de l'environnement produits des fruits bio et possède une connexion Wi-Fi gratuite. Les villas du Xandari Resort & Spa sont spacieuses et baignées de lumière naturelle. Décorées dans un style rustique et coloré, elles sont également dotées d'un coffre-fort, d'un minibar et d'une cafetière. Les terrasses donnent sur les jardins et la montagne. Les salles de bains comportent des articles de toilette. Le bar-restaurant du Xandari Resort & Spa sert une cuisine locale et internationale. Un service d'étage est assuré. Le personnel de l'hôtel pourra vous aider à organiser des visites de plantations de café ou de jardins d'orchidées, accessibles en 25 minutes de route. En voiture, le zoo se trouve à 20 minutes et la région volcanique de Poa à 45 minutes.

Hacienda Margarita

Hacienda Margarita

Lisette road 7
20113 Alajuela

11 chambres, à partir de 80 USD

Le B&B Villa Margarita vous accueille à Alajuela, à 23 km de San José. Il possède des installations de sports nautiques, une piscine extérieure accessible toute l'année, un restaurant et un parking privé gratuit. Ses chambres sont équipées d'une télévision et d'un lecteur DVD. Certaines sont dotées d'un coin salon. Vous pourrez savourer une tasse de café tout en admirant la vue sur les montagnes ou le jardin. Chaque chambre comprend une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Une connexion Wi-Fi est en outre accessible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Donnant sur un volcan, ce Bed & Breakfast assure des services d'étage et de location de voitures. Vous aurez la possibilité de jouer au tennis sur place. Le B&B Villa Margarita se trouve à 17 km d'Escazú et d'Heredia. L'aéroport international Juan-Santamaría de San José, le plus proche, est situé à 8 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9 / 10) selon 284 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 130 USD - .