Hotel Akankohan

Vous préparez votre voyage à Akankohan et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 7 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Akankohan

7 hôtels à Akankohan

Hotel Gozensui

Hotel Gozensui

Akancho Akankoonsen 4-5-1
085-0467 Kushiro

107 chambres

Situé au bord du lac Akan, l'Hotel Gozensui propose des chambres de style japonais offrant une vue magnifique sur le lac ou la montagne. Il dispose de sources d'eau chaude naturelles et publiques ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont dotées d'un tatami en paille tissée, d'un futon et d'une salle de bains privative. Elles sont aussi équipées d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Durant votre séjour au Gozensui Hotel, vous pourrez vous détendre dans les spacieux bains publics intérieur et extérieur, ou vous amuser dans l'espace jeux. L'hôtel possède en outre une boutique de souvenirs. L'Hotel Gozensui est installé à seulement 5 minutes de marche du village folklorique d'Ainu Kotan et à 20 minutes à pied du centre du musée écologique d'Akanko. L'établissement ne sert aucun repas. Les chambres non-fumeurs ne sont pas disponibles.

New Akan Hotel

New Akan Hotel

Akancho Akanko-Onsen 2-8-8
085-0467 Akankohan

371 chambres, à partir de 15768 JPY

Situé à proximité du lac Akan, à Hokkaido, le New Akan Hotel possède une piscine et des sources chaudes sur le toit. Vous serez à seulement 200 mètres du temple Akandake-jinja. L'établissement propose des hébergements spacieux dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez choisir entre des chambres occidentales et des chambres pourvues de sols en tatami (paille tissée) et de futons japonais. Vous disposerez également d'une salle de bains privative munie de toilettes occidentales, et certains logements offrent une vue sur le lac Akan. L'établissement possède un sauna, des sources chaudes extérieures et un bain à remous donnant sur la mer. Il assure par ailleurs un service de massage. Vous pourrez aussi profiter d'une salle de jeux et d'une boutique de souvenirs. Le New Akan Hotel se situe à moins de 10 minutes à pied du théâtre de danse traditionnelle aïnou et du village aïnou de Kotan. Enfin, la salle à manger Felice sert un petit-déjeuner et un dîner préparés à partir de produits frais.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.7 / 10) selon 355 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 JPY - .