Hotel Akaigawa

Vous préparez votre voyage à Akaigawa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Akaigawa

2 hôtels à Akaigawa

The Kiroro, a Tribute Portfolio Hotel, Hokkaido

The Kiroro, a Tribute Portfolio Hotel, Hokkaido

Tokiwa 128-1
046-0593 Akaigawa

281 chambres, à partir de 29000 JPY

Entouré par les forêts pittoresques de Kiroro, le The Kiroro, a Tribute Portfolio Hotel, Hokkaido se trouve au pied des belles pistes de ski d'Hokkaido. Composé du The Kiroro, a Tribute Portfolio Hotel, Hokkaido et du Sheraton Hokkaido Kiroro Resort, il propose une grande piscine intérieure ouverte en saison, des bains d'eau de source chaude relaxants et une école de ski sur place. Le Kiroro Tribute Portfolio Hotel se trouve à 40 minutes de route d'Otaru et à 1h20 de l'aéroport de New Chitose. Décorées dans des tons neutres, les chambres climatisées disposent d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire électrique et d'un coffre-fort. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux et d'une baignoire. L'hôtel dispose de nombreux magasins et d'options de bien-être. En hiver, vous pourrez aussi pratiquer le snow board et prendre des cours de ski avec des moniteurs professionnels. Les plus jeunes apprécieront le parc à neige qui leur est réservé. Vous pourrez déguster une cuisine italienne à l'Alla Moda, tandis que des sushis sont servis au Fuga. Vous aurez également la possibilité de prendre vos repas toute la journée à la brasserie Aipline, un buffet au POP, un steak au Shunsai et une cuisine japonaise au Yanshu.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 29000 JPY - .