Hotel Ain El Sokhna

Vous préparez votre voyage à Ain El Sokhna et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 61).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ain El Sokhna

TOP 30 hôtel* à Ain El Sokhna sur 61 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Romance Hotel

Romance Hotel

Ain Sokhna Zafarana Road
9999 Ain Sokhna

27 chambres, à partir de 63 USD

Situé sur une plage privée du golfe de Suez, l'établissement 4 étoiles Romance Hotel propose des chambres climatisées et dotées d'un balcon. Sa piscine extérieure est entourée de chaises longues avec des coussins. Vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba à la plage. Les chambres sont spacieuses et décorées dans des couleurs douces. Elles comprennent toutes un canapé-lit et une télévision par satellite. Vous bénéficierez également d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Les chambres disposent par ailleurs d'une salle de bains avec un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter d'une partie de volley-ball sur la plage ou jouer au tennis de table dans la salle de jeux de l'établissement. Le Romance Hotel possède une salle de sport moderne. Les plus jeunes apprécieront l'aire de jeux et la piscine qui leur sont réservées. Un service de transfert en limousine vers la ville de Zafarana et le port d'Ain Sokhna peut être organisé. L'aéroport du Caire se trouve en outre à 180 km.

La Sirena Hotel & Resort - Families only

La Sirena Hotel & Resort - Families only

Suez City
Ain Sokhna

125 chambres, à partir de 18 USD

Le complexe La Sirena Hotel propose des hébergements de luxe entourant des jardins paysagers et une grande piscine extérieure avec une terrasse bien exposée. Situé sur le littoral du golfe de Suez, il dispose de son propre restaurant et d'un centre de plongée. Les chambres modernes aux couleurs vives sont dotées d'une salle de bains privative, d'un minibar et de la télévision par satellite. Certaines comprennent un coin salon avec un canapé et une cuisine décloisonnée. Vous pourrez prendre un verre et vous restaurer au café de La Sirena qui offre une vue sur la mer Rouge. Un petit-déjeuner buffet est également proposé quotidiennement. L'établissement possède une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'un bureau d'excursions qui pourra vous conseiller sur les activités nautiques et les sorties touristiques. Le complexe La Sirena abrite également un centre médical et une aire de jeux pour enfants. La ville d'Ain Sukhna est située à 45 km au nord. L'aéroport international du Caire se trouve à 189 km du complexe La Sirena Hotel.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (6.65 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 63 USD - .