Hotel Adler

Vous préparez votre voyage à Adler et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 871).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Adler

TOP 30 hôtel* à Adler sur 871 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Radisson Blu Resort & Congress Centre 5*

Radisson Blu Resort & Congress Centre 5*

Golubaya Street 1/A
354350 Adler

525 chambres, à partir de 5850 RUB

Situé au bord de la mer Noire, le Radisson Blu Resort & Congress Centre 5* possède une piscine intérieure, un club de bien-être Pace et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Toutes les 30 minutes, son service de navette dessert la plage faisant face au stade olympique Ficht en seulement 2 minutes. Également accessible à pied, cette plage de 300 mètres de long est dotée de chaises longues, de parasols et d'un terrain de sport. Toutes les confortables chambres climatisées présentent une décoration moderne, dans des tons bruns et beiges. Elles comprennent une télévision à écran plat, un minibar et un balcon donnant sur la mer Noire ou les montagnes. Leur salle de bains privative est pourvue de peignoirs, de chaussons, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette de marque. Le copieux petit-déjeuner buffet du Radisson Blu se compose de mets américains, continentaux et européens. Des petits-déjeuners à emporter sont par ailleurs disponibles sur place. Vous pourrez savourer des plats européens au restaurant Grenadine et goûter à la cuisine japonaise au Mikado. Le restaurant Anatolian Kebab & Grill propose quant à lui des spécialités méditerranéennes et du Moyen-Orient. Vous aurez aussi la possibilité de vous rendre aux bars de la piscine en été ou au bar-salon du hall. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de la salle de sport, vous baigner dans la piscine extérieure chauffée ou jouer au tennis sur gazon. Pour vous détendre, l'établissement met à votre disposition un sauna, un hammam turc, un jacuzzi et un service de massages. De nombreuses installations de loisirs pour enfants, telles qu'une salle de jeux, des toboggans aquatiques, des terrains de sport aménagés près de la piscine et des balançoires sur la plage, sont également disponibles sur place. L'hôtel comporte 9 salles de conférence et 5 salles pouvant accueillir de grands événements ou de petites réunions. Enfin, le Radisson Blu Resort & Congress Centre se trouve à 5 km de l'aéroport international de Sotchi, à 27 km du centre-ville de Sotchi et à 40 km de Krasnaïa Poliana.

Dobraya Mama Hotel

Dobraya Mama Hotel

Tsvetochnaya Street 32
354340 Adler

77 chambres, à partir de 1800 RUB

La maison d'hôtes Dobraya Mama Guest House se trouve à Adler, à 5 minutes à pied du littoral de la mer Noire. Elle dispose d'un parking gratuit et d'une réception ouverte 24h/24. Les chambres lumineuses et climatisées présentent une décoration classique aux couleurs chaleureuses. Elles comprennent toutes une télévision, un réfrigérateur, un balcon et une salle de bains privative. Vous trouverez en outre de nombreux cafés et restaurants à moins d'une minute de marche de l'auberge. Le parc Yuzhnie Kulturi vous attend à 5 minutes à pied et vous pourrez rejoindre Kurortny Gorodok en 20 minutes de route. L'arrêt de bus Magnit est accessible en 7 minutes de marche. La gare d'Adler est située à 7 km et l'aéroport international de Sotchi se trouve à 5 km de la maison d'hôtes Dobraya Mama Guest House.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 454 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 5850 RUB - .