Hotel Addo

Vous préparez votre voyage à Addo et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 33).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Addo

Une trentaine d'hôtels à Addo

Casa Mia Health Spa and Guesthouse

Casa Mia Health Spa and Guesthouse

On Route 336 from Addo to Kirkwood
6105 Addo

7 chambres, à partir de 800 ZAR

Située au bord de la rivière Sundays et entourée d'un verger d'agrumes, la Casa Mia Health Spa and Guesthouse possède un centre de bien-être avec une piscine extérieure, un bain à remous ainsi qu'une salle de sport. La maison d'hôtes est aménagée dans un style mexicain. Donnant sur le jardin, les chambres sont décorées de façon individuelle dans des couleurs vives. Elles disposent toutes de la télévision par satellite, de la climatisation et d'une salle de bains privative dotée d'une douche double. Vous pourrez également séjourner dans un cottage indépendant situé à 500 mètres de la maison d'hôtes principale. Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner fraîchement préparé. En été, vous pourrez le savourer sur la terrasse du restaurant. Vous pourrez pratiquer la randonnée et le canoë-kayak dans la vallée de la rivière Sundays ou vous détendre sur le parcours de golf de Bushman Sand, à 25 km. La Casa Mia Health Spa and Guesthouse propose un parking privé gratuit. Elle se trouve à 50 km de Port Elizabeth et à 16 km du parc national des Éléphants d'Addo.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 48 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 800 ZAR - .