Hotel Acapulco de Juarez

Vous préparez votre voyage à Acapulco de Juarez et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 143).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Acapulco de Juarez

TOP 30 hôtel* à Acapulco de Juarez sur 143 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Holiday Inn Acapulco la Isla

Holiday Inn Acapulco la Isla

Boulevard de las Naciones, Lote 33
39690 Acapulco

71 chambres, à partir de 1207 MXN

L'Holiday Inn Acapulco La Isla bénéficie d'un emplacement privilégié à seulement 4 minutes de route de l'aéroport international d'Acapulco et du célèbre centre commercial La Isla. Les plages Revolcadero et Bonfil ne sont qu'à 3 km de l'hôtel. Présentant un décor particulier, les hébergements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Un sèche-cheveux, des articles de toilette gratuits et une cafetière sont fournis. D'autre part, du matériel de repassage et un coffre-fort sont inclus. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi haut débit, d'un centre d'affaires, d'une salle de sport et d'une piscine raffinée entourée de jardins tropicaux. L'établissement comporte des salles de réunion et de banquet. Un service de navette gratuit est disponible toutes les heures au Holiday Inn Acapulco La Isla. Le transport aller simple vous conduira à la gare routière Estrella de Oro Diamante, aux plages publiques du quartier Diamante ou au club de plage. Il est préférable de réserver à l'avance à la réception de l'établissement. Le centre de conventions d'Acapulco et l'avenue Costera Miguel Alemán, dotée de bars et de discothèques, se trouvent à 10 km.

Canadian Resort Acapulco Diamante

Canadian Resort Acapulco Diamante

Carretera a Barra Vieja km 24.5 Plan de los Amates
39931 Acapulco

15 chambres, à partir de 84 USD

Doté d'une terrasse bien exposée avec piscine et bassin pour enfants, d'une salle de sport ainsi que d'un centre d'affaires avec connexion Wi-Fi gratuite, ce complexe est situé en bord de mer, à Acapulco. Les suites et les appartements du Canadian Resort Acapulco Diamante présentent une décoration tropicale, la climatisation, un salon/salle à manger et une salle de bains privative avec douche. Les cuisines et les kitchenettes sont équipées d'un four micro-ondes ainsi que d'une cuisinière. Vous pourrez déguster des plats internationaux au restaurant ou vous rendre au snack-bar. De plus, vous pourrez acheter des produits d'épicerie à la supérette sur place ou au supermarché accessible en 15 minutes de route. Un barbecue est également disponible. Le Canadian Resort Acapulco Diamante possède un billard et une table de ping-pong. Le complexe se trouve à 5,5 km du centre commercial La Isla et à 14 km de la baie de Puerto Marquez. En 30 minutes en voiture, vous rejoindrez la baie d'Acapulco tandis que l'aéroport international Juan N. Álvarez se situe à seulement 7 km.

Hotel Evasion

Hotel Evasion

Av Fuerza Aérea Militar, 5 Pie de la Cuesta Playa
39900 Acapulco

12 chambres, à partir de 650 MXN

Installé en bord de mer, à Acapulco, l'Hotel Evasion possède une piscine extérieure, un restaurant et un jardin équipé d'un barbecue. En outre, la connexion Wi-Fi et le stationnement sont disponibles gratuitement sur place. Les chambres fonctionnelles sont dotées d'un ventilateur ou de la climatisation. Toutes comportent une salle de bains privative pourvue d'une douche, et certaines offrent une vue sur la mer. L'Hotel Evasion se trouve à proximité de la lagune de Coyuca, située à environ 15 minutes en voiture au nord du centre-ville d'Acapulco. L'aéroport international général Juan N. Álvarez est quant à lui accessible à 34 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.7 / 10) selon 428 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1207 MXN - .