Hotel Abraao

Vous préparez votre voyage à Abraao et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 117).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Abraao

TOP 30 hôtel* à Abraao sur 117 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Pousada Mata Nativa

Pousada Mata Nativa

Rua das Flores, 44
23968-000 Ilha Grande (Rio de Janeiro)

20 chambres, à partir de 350 BRL

Situé dans le centre-ville d'Abraão, à seulement 300 mètres de la plage, le Pousada Mata Nativa propose une piscine extérieure, un sauna, ainsi que des suites et des hébergements familiaux climatisés. Les chalets décorés avec simplicité disposent d'un ventilateur de plafond, d'un minibar, ainsi que de grandes fenêtres s'ouvrant sur une véranda avec des hamacs. Le Pousada Mata Nativa sert un petit-déjeuner buffet composé de pain frais, de gâteaux, de confitures et de fruits. Il comporte également un barbecue. Vous pourrez commander des boissons fraîches et des collations légères au bar sur place.

Pousada Riacho Dos Cambucas

Pousada Riacho Dos Cambucas

Rua Dona Romana, 218
23968 000 Abraão (Rio de Janeiro)

10 chambres, à partir de 485 BRL

Le Pousada Riacho Dos Cambucas vous accueille à seulement 400 mètres de la plage d'Abraão. Cet hôtel de style rustique vous offre une vue panoramique sur la forêt tropicale d'Ilha Grande. Il vous propose des services de massage et une baignoire spa, moyennant un supplément. De style lodge en bois, les confortables chambres de l'établissement disposent de la climatisation et d'une télévision par satellite. Certaines sont pourvues d'un balcon privé doté d'un hamac et offrant une vue sur le pittoresque jardin. Un petit-déjeuner buffet continental comprenant des fruits tropicaux, des petits pains et des yaourts, vous sera servi tous les jours sur la terrasse du Pousada Riacho Dos Cambucas. Un service d'étage est par ailleurs assuré. Vous séjournerez à proximité de l'avenue Beira Mar, qui compte de nombreux restaurants, bars et lieux de divertissements. La maison d'hôtes met à votre disposition un service de navette aéroport assuré par un prestataire extérieur, sur réservation préalable et moyennant des frais supplémentaires.

Pousada Recanto das Estrelas

Pousada Recanto das Estrelas

Rua Dona Romana, 359
23968-000 Ilha Grande

9 chambres, à partir de 500 BRL

Située à 400 mètres de la plage Praia do Abraão, la Pousada Recanto das Estrelas possède un jardin tropical avec piscine. Elle vous propose un petit-déjeuner buffet le matin. Entièrement climatisées, ses chambres spacieuses comprennent un balcon offrant une jolie vue sur le jardin, une télévision, un minibar et une salle de bains privative pourvue d'une douche alimentée en eau chaude. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet tous les matins dans la salle prévue à cet effet. Il se composera d'un éventail de fruits frais, de pains et de charcuterie, le tout accompagné de boissons chaudes et froides. La maison d'hôtes Pousada Recanto das Estrelas se trouve à 5 minutes à pied du centre du village de Vila do Abraão et à 7 minutes des quais.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.73 / 10) selon 765 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 350 BRL - .